Meilleurs programmes-Prime-Video-Img

Les 6 meilleurs programmes sur Prime Video en 2021

L’année 2021 a vu naître des films et séries inédites qui ont séduit un grand nombre de spectateurs. Certains de ces contenus sont proposés par les plateformes de streaming comme Amazon Prime Video. Il existe d’ailleurs, une diversité de séries et de films qui ont marqué les utilisateurs de la plateforme. Si vous voulez connaître les meilleurs programmes proposés par Prime Video en 2021, vous êtes, à la bonne place. Retrouvez dans la suite de cet article, un classement des meilleurs programmes sur Prime Video en 2021.

Meilleurs films sur Prime Video en 2021

Un prince à New York 2

Le classement des meilleurs programmes sur Prime Video pour l’année 2021 commence par le célèbre film un prince à New York 2. Sorti en 2021, il a été réalisé par le scénariste Américain Craig Brewer et produit par 4 sociétés parmi lesquelles se trouvent Paramount Pictures. Il met en vedette des acteurs populaires comme Eddie Murphy et Arsenio Hall. Un prince à New York 2 est la suite d’un film du même nom créé en 1988 par l’américain John Landis.

Un-Prince A New York 2

Si vous êtes à la recherche d’un grand classique du cinéma, Un prince à New York 2 peut vous intéresser. Dans la première partie du film, un prince africain appelé Akeem part à New york à la recherche de l’âme sœur. Pour trouver une femme capable de l’aimer sincèrement, il décide de cacher son statut royal et de vivre comme un pauvre. Il fait alors la rencontre d’une magnifique Américaine appelée Lisa McDowell, avec qui il va vivre une idylle.

La suite du film et donc un prince à New York 2, un film dans lequel le spectateur est envoyé 30 ans plus tard. Akkem Joffer et Lisa McDowell, parents de 3 enfants, traversent des moments difficiles. À l’occasion de leurs 30 ans de mariage, une tradition du royaume exige que le prétendant au trône soit un garçon, ce qui fait défaut au couple royal. En effet, les 3 enfants du couple ne sont que des filles. Pour empirer la situation, le royaume du Zamunda est menacé par un de ses voisins. Akeem et son compagnon, Semmi, vont alors tenter de résoudre ces problèmes à travers des aventures passionnantes.

D’une durée de 1 h 50, un prince à New York 2 est une comédie qui s’approprie des thèmes actuels comme le racisme et l’égalité des genres. Il peut être regardé à toute occasion, en famille ou seul.

The Map of Tiny Perfect Things

The Map of Tiny Perfect Things est un long-métrage américain réalisé par Ian Samuels en 2021 pour Amazon Prime Video. Ce film voit la participation de vedettes comme Kathryn Newton, Kyle Allen et Josh Hamilton qui y jouent les personnages principaux. Si vous êtes passionné de films d’amour ou de science-fiction, il est possible que ce film vous plaise. Il se situe entre la comédie romantique, dramatique et la science-fiction.

L’histoire se déroule aux États-Unis et parle de 2 adolescents (Mark et Margaret), bloqués dans une boucle temporelle. Les 2 jeunes se rencontrent pendant qu’ils cherchent, individuellement, la solution à ce problème. Ils décident alors d’unir leurs forces afin de sortir de cette boucle temporelle. Pour ce faire, ils notent les moindres imperfections de cette journée. Ils finissent par tomber amoureux, mais ce sentiment est mis à l’épreuve.

The Map of Tiny Perfect Things est un film d’environ 01 h 30 qui saura captiver votre attention. Vous serez séduits par le jeu des acteurs, mais également par les scènes tantôt romantiques, de science-fictions et dramatiques. Interdit aux moins de 13 ans sur Prime Video, il contient des scènes sexuelles, d’usage d’alcool et des langages obscènes.

Le Bal des folles

Êtes-vous passionné par le genre dramatique, les thrillers, les films historiques ou fantastique ? Si oui, alors, ce film a des chances de vous plaire. Le Bal des folles a été écrit et réalisé par l’actrice française Mélanie Laurent en 2021. C’est une adaptation sur grand écran du roman de Victoria Mas, aussi appelé Le Bal des folles publié en 2019. Il met en vedette des acteurs français comme Lou de Laâge, Emmanuelle Bercot, Benjamin Voisin et Mélanie Laurent.

Le Bal des folles, vous ramène au cours des années 1880 dans la vie d’une jeune femme du nom d’Eugénie. À première vue, elle ressemble à toutes les autres filles de son époque. Mais, sa vie paisible est bouleversée quand son entourage découvre son mystérieux secret.

Elle est envoyée dans la clinique neurologique de la Salpêtrière notamment au département dédié aux personnes hystériques. Elle y fait la rencontre d’une infirmière avec qui elle va se préparer à assister au Bal des folles, organisé tous les ans par le chef du département. Le destin de ces 2 femmes sera à jamais marqué par les évènements qu’elles vont vivre.

Le film se déroule pendant 02 h 02 minutes et traite des thématiques actuelles comme la place de la femme. Il faut souligner qu’il est inspiré d’un véritable fait historique, à savoir les études controversées du psychiatre Charcot. Il comporte certaines scènes d’horreur et de violence ce qui fait qu’il est adressé à un public âgé de plus de 18 ans.

Meilleures séries sur Prime Video en 2021 

The Wheel of Time

Parmi les programmes de Prime Video qui ont marqué le public, il se trouve la série américaine The Wheel of Time sortie en 2021. Elle est tirée d’une série de bande dessinée écrite par l’écrivain Robert Jordan. Il faut dire que The Wheel of Time est une jeune production originale de Prime Video. Elle comprend pour l’instant une seule saison et 8 épisodes, qui durent chacun entre 50 minutes et 1 heure. Vous pourrez y apprécier le jeu de célèbres acteurs comme Rosamund Pike, Daniel Henney et Madeleine Madden.

The Wheel of Time est une série fantastique qui raconte l’histoire de 5 habitants d’un village. Mais, leur vie bascule lorsqu’ils font la connaissance d’une femme appelée Moiraine, membre d’un puissant groupe de magiciennes. Elle va leur révéler que l’un d’eux est l’enfant annoncé par une ancienne prophétie.

Selon elle, la personne annoncée est la réincarnation d’un héros puissant qui aura la faculté de faire pencher la balance entre le bien et le mal pour toujours. Ensemble, ils devront lutter contre les forces du Ténébreux, tout en se préparant pour la dernière bataille à l’issue de laquelle le destin du monde sera scellé.

Il y a pourtant une chose qui reste un mystère : les véritables intentions de Moiraine. Est-elle venue pour protéger le héros puissant surnommé le Dragon ? Ou encore pour le livrer au Ténébreux ? Il faut tout de même noter que cette série est réservée aux personnes de plus 16 ans, car elle comprend des scènes de nudité, de sexe et d’abus de substances illicites.

With Love

Amateurs de séries romantiques ? Amazon Prime Video vous propose l’un de ses plus grands succès de cette année : With Love. Elle a été écrite par l’actrice américaine Gloria Calderón Kellett et diffusée le 17 décembre 2021. Vous y trouverez une panoplie d’acteurs de renommée mondiale comme Emeraude Toubia, Mark Indelicato et Isis King. La série en est à sa première saison et comprend environ 5 épisodes de 46 à 50 minutes chacun.

Meilleurs programmes-Prime-Video-With-Love-img

En regardant With Love, vous serez transporté dans la vie amoureuse de Lily et Jorge Diaz, 2 frères, à la recherche du véritable amour. Durant leur quête, ils vont faire la connaissance de résidents que rien ne semble rassembler. Cette série contient des scènes de sexe, d’usage abusif de l’alcool et de propos obscènes, ce qui fait qu’elle n’est autorisée qu’aux personnes de plus de 18 ans.

Invincible

Invicible est une série télévisée d’animation disponible sur Prime Video et qui met en vedette Steven Yeun, Sandra Oh et J. K. Simmons. Elle est une adaptation au cinéma d’un comic qui porte le même nom de l’écrivain Robert Kirkam. À ce jour, Invicible compte 8 épisodes de 45 à 50 minutes réparties en une seule saison. Depuis sa sortie en mars 2021, Invicible rencontre un franc succès auprès du public d’Amazon Prime. Par ailleurs, il faut noter qu’elle est une création originale de Prime Video et que sa production est toujours en cours.

Invicible relate l’histoire d’un jeune homme du nom de Mark Grayson qui voit son destin boulversé. À l’âge de 17 ans, alors qu’il se croit normal, il commence à développer de surprenants pouvoirs. Il découvre, par la suite, la véritable identité de son père qui n’est autre que le super-héros le plus puissant du monde. À travers ces 8 épisodes, vous serez subjugué par les différentes aventures de Mark Grayson et son père. Cette série animée est destinée à un public de plus de 18 ans parce qu’elle contient des scènes de violences et des propos que certains peuvent juger indécents.

En somme, de nombreux films et séries à succès ont été proposés par Amazon Prime au cours de l’année 2021. Il est possible de faire un classement des meilleurs programmes sur Prime Vidéo, parmi tous ces contenus, en tenant compte de vos sensibilités. En attendant que vous le fassiez, vous pouvez vous servir de ceux que nous vous avons proposés pour passer d’agréables moments de cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.